Nathaly Bloch

Publié le par La voyante

Vu que Nathaly Bloch a été testé comme voyante sur la place publique et qu'elle a fait un sans faute, étant comme saint thomas, j'ai voulu vérifier moi-même.

Je l'ai consulté en cabinet voyance pour une voyance en direct. Sa voix très douce, sa façon très spirituelle de se glisser dans mon existence m'ont immediatement séduite.

J'ai tellement été impressionnée  par la consultation voyance de Nathaly Bloch que mon compagnon l'a consultée de façon anonyme. Elle a fait un sans faute et en ce qui concerne notre relation, elle ne sait pas contredite une seule fois, confirmant tout ce qu'elle m'avait dit à moi.

Elle lui a fait des prédictions très précises qui se sont réalisées 15 jours plus tard.

Je vous conseille aussi cette voyante. Par contre, comme à l'accoutumée, elle aussi n'enchaine pas les rendez-vous. Aussi, il est préférable de prendre rendez-vous plusieurs jours à l'avance. Faut être patiente quoi.

Publié dans Voyante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article